EverQuest: Rain of Fear dans les bacs le 28 novembre

Actuellement en quête de bêta-testeurs, Rain of Fear (la dix-neuvième extension d'EverQuest après treize ans d'exploitation) sera très officiellement disponible en version commerciale le 28 novembre prochain.

eq-13.jpg

Après treize ans d'exploitation et déjà dix-huit extensions, Sony Online dévoilait récemment les grandes lignes de Rain of Fear, la dix-neuvième extension d'EverQuest.
Une extension qui promet évidemment un solide contenu inédit (notamment pour les joueurs de haut niveau, la mise à jour fait passer le niveau maximum de 95 à 100) et le développeur n'est pas avare de chiffres : plus de 1800 nouveaux sorts (de rangs 1, 2 et 3), 550 nouveaux pouvoirs et aptitudes, plus de 3500 nouveaux objets, 3000 nouvelles recettes d'artisanat, quelque 110 nouvelles quêtes, 13 raids inédits avec leur lot de récompenses ou encore neuf nouvelles zones à explorer. La mise à jour promet également de nouvelles fonctionnalités comme des outils de gestion d'aggro, des mécanismes de collections d'objets ou encore la possibilité de vendre le contenu de son inventaire tout en étant déconnecté.

La mise à jour recrute déjà actuellement des bêta-testeurs, mais dans le cadre de la SOE Live qui se tenait le week-end dernier à Las Vegas, Sony Online a dévoilé la date de sortie de l'extension : le 28 novembre prochain.
Elle est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site officiel, en version standard et collectors numérique (avec divers bonus de précommandes dans les deux cas).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rain of Fear ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.