8,19/10
150 évaluations

Critiques d'EverQuest

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

15 personnes ont trouvé cette critique utile.
Salut tout le monde, Je passais par hasard sur ce site pour voir s'il n'y avait pas un nouveau RPG online intéressant et je suis tombé sur vos critiques d'EverQuest. Je suis vraiment content de voir que je ne suis pas le seul à éprouver cette nostalgie de vieux joueur. J'ai essayé récemment EQ2 et Lineage 2 et je n'ai pas retrouver le tiers du quart des sensations éprouvées lorsque je jouais à EQ1. Et je constate que ceux qui ont aimé le jeu l'ont aimé pour les mêmes raisons que moi : - ...
Publiée le 1 juin 2010 par ouba.
1 personne a trouvé cette critique utile.
Ce jeu n'aurait jamais dû exister... Du fait qu'il soit mal programmé, on se retrouve devant un jeu chiant à mourir, buggé à gogo (bonjour les GM aux USA, à contacter par téléphone à l'époque, quand tu te retrouvais coincé dans un mur invisible ou sous le sol... ) , avec un système de zones et d'aggro très mal foutu. Sans parler de l'économie du jeu et des moyens de transports à la limite du ridicule (attendez 30min avant que le bateau arrive... [... ]). En bref, pour être bon dans ce ...
Publiée le 5 févr. 2008 par choko.
  • 5 févr. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    1 personne sur 16 a trouvé cette critique utile.
    Par choko
    Ce jeu n'aurait jamais dû exister...
    Du fait qu'il soit mal programmé, on se retrouve devant un jeu chiant à mourir, buggé à gogo (bonjour les GM aux USA, à contacter par téléphone à l'époque, quand tu te retrouvais coincé dans un mur invisible ou sous le sol... ) , avec un système de zones et d'aggro très mal foutu.

    Sans parler de l'économie du jeu et des moyens de transports à la limite du ridicule (attendez 30min avant que le bateau arrive... [... ]).

    En bref, pour être bon dans ce MMO, il fallait comprendre les défauts du système EverQuest pour s'en sortir et grouper avec d'autres vieux « no life » qui se croient bon au jeu vidéo car il maîtrise EverQuest ! Et oui, pour XP dans ce jeu, il faut vraiment insister à « kill du mob » , horrible, à la chaîne. Les quêtes ne sont pas indiquées et il y en a trois pour 100km².

    Un des premiers du genre MMO mais à vite oublier car à moins d'être aveugle [... ], à un moment, il faut quand même se dire « comment ai-je fait pour jouer à cette merde ? » : )

    Salutations aux trentenaires et plus, qui ont traîné sur ce jeu.
    Publié le 4 févr. 2008 à 19:46, modifié le 5 févr. 2008 à 10:59
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de EverQuest ?

120 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 10 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Répartition des notes de EverQuest
Répartition des notes (150 votes)

Evaluation détaillée de EverQuest
(59 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu