Prophecy of Ro : une onzième extension pour EverQuest

SOE annonce la sortie prochaine de leur onzième extension d'EverQuest, Prophecy of Ro. Prévue pour le 21 février, elle permettra aux joueurs de poser des pièges, de faire usage de Sphères d'Influence et de détruire des éléments du décor.

Sony Online Entertainment a annoncé le 3 janvier la sortie prochaine d'EverQuest: Prophecy of Ro. Onzième extension de la série, Prophecy of Ro apporte en plus des traditionnels nouveaux monstres, nouvelles zones, nouveaux sorts et nouvelles missions, des nouveaux systèmes de jeu.

Vous pourrez ainsi poser des pièges sur les champs de bataille pour blesser vos ennemis avant même d'avoir engagé le combat. Un système de Sphères d'Influence vous permettra de modifier les règles du jeu sur un espace restreint pour aider vos alliés ou handicaper vos ennemis.

Parmi les autres nouveautés de cette extension, nous noterons la possibilité de détruire des objets de décor comme des portes, des murs ou encore des campements, et l'ajout d'un filtre à "buffs" qui permettra aux joueurs de refuser automatiquement certains "buffs".

SOE nous fournit la liste suivante pour décrire les caractéristiques de Prophecy of Ro :

  • Pièges de joueurs : Controlez vos batailles avant même qu'elles ne commencent en plaçant vos propres pièges de sorte que vos ennemis marchent dessus et se blessent.
  • Sphères d'influence : Transformez le monde de Norrath en créant des Sphères d'Influence qui imposent votre volonté sur le monde environnant ! Ces artefacts vous permettent de modifier les règles du jeu dans un espace restreint.
  • Terrain destructible : Interagissez avec le monde de Norrath comme jamais avant ! Abattez des portes, effondrez des murs et détruisez des campements.
  • Filtres de buffs : Décidez quels "buffs" vous voulez automatiquement refuser grâce au système de filtrage des "buffs" !
  • 8 nouveaux espaces en banque : Encore plus de place pour vos objets de valeur.
  • Nouvelles missions : 30 nouvelles missions à accomplir.
  • Nouvelles créatures, nouveaux environnements et nouvelles rencontres : Plus de 25 nouvelles créatures uniques, 7 nouvelles zones, 6 nouvelles instances, un Desert of Ro revu et un Freeport entièrement refait !
  • De nouveaux sorts, disciplines et compétences de commerce
Pour le moment seules quatre captures du jeu ont été publiée :


Vous pouvez les retrouver dans notre fiche EverQuest: Prophecy of Ro.

La sortie de Prophecy of Ro est prévue pour le 21 février 2006 au prix de 29,99 $, en version téléchargeable ou version boîte. Un tarif réduit à 26,99 $ sera proposé aux joueurs d'EQ qui pré-commanderont la version téléchargeable via la boutique SOE.

Un mini-site officiel a été mis en place en attendant l'ouverture du site complet le 17 janvier.

Source : http://eqplayers.station.sony.com/expansions/prophecyofro/

Réactions (16)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de EverQuest ?

120 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 10 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest
(59 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

61 joliens y jouent, 920 y ont joué.