Mythes et Légendes de Seeds of Destruction

Visit the Seeds of Destruction Website

Légende de Seeds of Destruction: 1ère partie

Le Commencement et la Fin : Le Vide

Une nouvelle brèche fut ouverte au sein du Plan du Temps. Cette brèche sonnait comme l'écho d'une sombre Prophécie, annonçant la fin de tout ce qui vie. Norrath tomberait en ruine et le monde exploserait en milliers de fragments qui graviteraient autour de l'étoile brillante de Ro.

Dans un recoin d'un des fragment de Norath, une forme solitaire était assise tranquillement, contemplant cette masse de débris, souvenir d'un monde passé. Cette forme solitaire n'était autre que le dieu déchu Zebuxoruk. Avec ce nom imprononçable, il fut le seul survivant de la fin du monde et peut être le seul à avoir su comment l'empêcher.

Un peu d'Histoire

Pendant l'invasion du Plan du Temps, des héros mortels tentèrent de réveiller Zebuxoruk de son sommeil éternel. The dieu Druzzil Ro eut la bonne idée de modifier le flux du temps pour empêcher le réveil du dieu endormi. Mais, cette manipulation magique créa une petite distorsion au sein de l'espace-temps. Durant des décénnies, cette distorsion de la réalité temporel ne fut pas remarquée.

Quand les Portes de la Discorde furent ouverte, alors les Présages de la Guerre révélèrent une réalité brutale. Les Forces de la Discorde  créèrent un seuil vers Norrath et s'engoufrèrent dans ce monde assoifés de sang et de victoires. La première invasion, menée par le Seigneur de la Guerre Mata Muram, fut repoussée par une coalition de héros norrathiens. Toutefois, les forces de Mata Muram n'étaient que les prémisces d'une fantastique Légion de la Discorde, dont la puissance dépassait l'entendement humain et demi-humain ! Cette térrible Légion avait dans son sillage le plus terrible dieu de la Discorde. La mort était sa mission et le dieu jura d'abattre une vague de souffrance et de carnage sur ce monde qui osait lui résister...

Cette sombre divinité était furieuse de la pathétique défaite de son minion Mata Muram. Mais elle était également intriguée par les forces qui avaient pu défaire son général. Le sombre dieu apparu sur Norath en Avatar et débuta ses investigations sur ses futurs adversaires. il découvra alors la distorsion dans le flux du temps que Druzzil Ro avait créé par mégarde. Il décida de fomenter une vile stratégie pour profiter de cette distorsions. Elle lui permit de remonter le flux du temps et de disposer ses agents à des points clefs de l'histoire de Norrath. Ainsi, il pouvait forcer le destin en modifiant l'évolution de l'histoire et permettre à ses armées de ne pas subir cette humiliante défaite.

Cependant cette manipulation du flux temporel ne passa pas inaperçu dans le plan du Temps. Les entités de ce plan furent immédiatement averties, que le dieu corrompu tentait de manipuler l'espace-temps; et ainsi de menacer la continuité de l'évolution de Norrath. Une brèche envahit le plan et commença à s'étendre vers la Pierre de Pouvoir de Norrath, qui flotte silencieusement au sein du Plan du Temps. Si cette dernière était frappée par cette faille, ce serait la fin du monde et même les dieux ne pourraient s'interposer !

Comment de simples mortels peuvent espérer stopper la catastrophe ?

 

sodvoid03.jpg
sodvoid02.jpg
sodvoid01.jpg
sodvoid08.jpg
sodvoid07.jpg
sodvoid05.jpg

Le Vide (The Void)

Comme le pouvoir de la discorde avait interféré avec le flux temporel de Norath, cela créa une autre réalité du monde qui était complètement détruite. Seuls quelques astéroïdes marquent l'ancienne existence de la planète. On appelle cette constellation de débris stellaires : Le Vide. Les portails temporels de cette zone vous mèneront dans différents lieux étranges et dangereux: the Plane of Time, Bloody Kithicor, the Field of Scale, Oceangreen Hills, the Bloodfields, the Invasion of the Plane of Earth, and realm of Discord.

La seule créature vivante du Vide est le terrible dieu Zebuxoruk, qui influe sur cet espace-temps avec l'aide combinée de quelques anciens dieux oubliés de Norrath. Son seul comparion est une espèce de petite plante, qu'il tente de faire survivre avec son propre pouvoir.

Le Panthéon de Norath de cette autre réalité fut détruit, lorsque ce monde fut brisé par la faille temporelle. Les seuls souvenirs des dieux, sont quelques reliques qui traînent au sein du Vide.

le Soleil de Norath Ro, s'est transformé en une sombre masse gigantesque. Parfois, il en émane quelques flashes solaires. Le Vide disparaîtra une fois que les dommages sur le flux du temps seront réparés.

Zebuxoruk le dieu déchu, peut malgré lui guider les héros dans leur quête de reconstruction du flux temporel. Le moyen pourra être révélé aux Héros seulement lorsque ses armées seront prêtes à détruire le flux du temps. Ainsi les Héros pourront entrevoir le moyen de sauver Norrath à ce moment précis.

S'ils arrivent alors à stopper les Forces de la Discorde, le Vide se régènera lentement et l'Apocalypse n'aura pas lieu. Sinon, tout espoir est perdu... 

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EverQuest ?

120 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 10 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest
(59 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

61 joliens y jouent, 920 y ont joué.