Patch du 20/08/08 : traduction

Patch du 20/08/2008

feature_gameupdate_82008.jpg

Avec l’apparition de ce patch tout neuf, on découvre les nouvelles HoT Zones précédemment annoncées, ainsi que quelques changements relativement mineurs mais intéressants – tels que, notamment, la disparition des rangs de solvants pour retirer les augmentations des objets.

 

Les grandes lignes

 

  •   Nouvelles Hot Zones : Franklin Teek a fait son apparition sur Plane of Knowledge et sera heureux de vous indiquer la location de la Hot Zone correspondent à votre niveau. Franklin propose également une série de missions (tasks) pouvant être effectuées dans les Hot Zones en question. Chacune de ces missions ne peut être effectuée qu’une fois par jour et vous ne pouvez en réaliser qu’une parmi celles que propose Franklin.

 

Les zones suivantes sont les Hot Zones aux gains améliorés en expérience et récompenses  :

 

Niveau 20 : Lake of Ill Omen

Niveau 25 : Feerrott (avec deux “t” et deux “r”!)

Niveau 30 : Frontier Mountains

Niveau 35 : Tower of Frozen Shadow

Niveau 40 : Lower Guk

Niveau 45 : Wakening Lands

Niveau 50 : Old Sebilis

Niveau 55 : Blackfeather roost

Niveau 60 : Plane of Storms

Niveau 65 : Sunderock Springs

Niveau 70 : Riftseeker’s Sanctum

 

  • Récompenses finales de Living Legacy : Les augmentations (augments) de Living Legacy sont désormais disponibles par un clic droit sur l’Abacus que vous avez obtenu en effectuant un raid. Si vous avez perdu ou détruit votre Abacus (ou en avez besoin pour une raison tierce), voyez avec le Distribution Facilitator XCV dans Plane of Knowledge.

 

Objets

 

-         Transfert de l’effet Battlerager's Strength des Prismatic Savage-Caller's Gloves (Beastlord) vers les Prismatic Enrager's Gauntlets (Berserker).

-         Des modificateurs pour les instruments des Bards ont été rajoutés à de nombreux objets trouvés dans les zones de groupes de Living Legacy.

-         Les Darkened Enameled Black Chestplate et Darkened Shining Metallic Robe sont dorénavant "infusibles", s'alignant ainsi sur le reste des pièces de leurs sets respectifs.

-         Le Prismatic Glyph of Loyalty est désormais utilisable par les High Elves et les Erudites.

-         Ajout de valeur en tribute sur la plupart des objets trouvés sur l’expansion SoF (ndr : Secrets of Faydwer).

-         L’AC du Ring of Molten Alloy et du Perpetually Spinning Gear a été augmentée.

-         Le Blackburrow Hunting Bow a maintenant une portée (range). Il semblerait que les gnolls n’avaient pas bien saisi l’utilité d’un arc.

-         Changement des valeurs d’AC incorrectes pour les Ancient Husk Leggings ainsi que pour les Steel-Studded Leather Leggings.

-         Correction d’un vieux problème qui empêchait la teinte de certains casques.

-         Les solvants pour augmentations, auparavant divisés en rangs (ranks), sont désormais tous alignés au même

-         L’Ornate Gnoll Hide Lariat a vu son proc de sort retiré l’effet de knockback. Il n’y aura donc plus d’étourdissement (stun) sur ce proc, mais en contrepartie de plus de dégâts.

-         Le Skullstepper a perdu ses restrictions de races. Seules les restrictions de classes demeurent.

-         Une flopée d’objets à effets magiques auparavant non fonctionnels, fonctionnent désormais.

 

Quêtes et évènements

 

-         Les timers pour les raids Soulbleeder et Bloodmon Prophet ont été réduits de 5,5 à 4,5 jours. Il n’y aura aucun changement pour ceux ayant actuellement un timer encore actif, mais affectera tout nouveau timer.

-         Les épouvantails (scarecrows) des Hills of Shade ont enfin trouvé de la paille.

-         Les « crystal phases » du raid Big Bynn devraient à présent durer une minute pleine.

-         L’event du Broodmother à Crystallos verra dorénavant le déplacement de l’ensemble des corps vers un point sécurisé lors de son redémarrage.

-         La recherche de Donna dans les Hills of Shade est désormais plus complexe.

-         Le coffre-récompense pour l’event « The Three Brothers » à Frostcrypt ne ressemble plus à un être humain. Les ours de l’event de Wulfnor continuent, eux, de ressembler à des ours. Les « Snozzberries » sont inchangés.

 

NPC (Personnages non joueurs)

 

-         Auparavent, les corps de certains NPCs ne se débloquaient pas, interdisant de ce fait aux joueurs qui n'ont pas participé à leur mort de piller leur corps. Dorénavant cette restriction a été réparée et dans cette situation les corps pourront être pillés normalement.

-         Le Distribution Facilitator XCV dans Plane of Knowledge sera ravi de remplacer un Abacus de Living Legacy que vous auriez perdu.

-         Kalim’Kar the Gold dans Dragonscale vend un récipient qui peut être utilisé pour convertir des Glowing Prismatic Runes en Whirring Clockwork Runes, et/ou pour transformer des Wirring Clockwork Runes en Hummin Finsternacht Runes.

 

Sorts

 

-         Les sorts SoF de rang II tomberont plus fréquemment.

-         Les sorts SoF de rang II tomberont d’autant plus fréquemment pour les classes les plus jouées.

-         La série des sorts d’étourdissement « The Whirl till you hurl » sont désormais tous alignés sur le même timer.

-         Aurora of Morrow a été modifié. Ce sort soigne maintenant tous les membres du groupe du Paladin sans coût additionnel en mana, tout en accordant des soins supplémentaires aux membres du groupe qui en ont le plus besoin.

-         Battle Frenzy vérifie à présent correctement la santé du Berserker qui utilise cette compétence, non celle de sa cible.

-         Tears of Qandieal détruit désormais la mana de la cible, tout en lui infligeant des dégâts basés sur la masse de mana détruite.

-         Les DoT (Damages over Time = dégâts sur la durée) de la série Nature’s Burning Wrath peuvent désormais s’additionner (stack) à d’autres, de la même façon que Nature’s Blazing Wrath.

-         Le timer de Speed Focus Discipline a été changé de 2 à 10.

-         La composante de soin sur la durée de la lignée des sorts Ward of Tunare et Skin of the Reptile n’ont désormais plus de problème de compatibilité (stacking).

-         Unholy Aura Discipline double à présent les dégâts des sorts dits de « lifetap », et ce pour toute sa durée.

-         La durée de toute la série des sorts de « Lich » des Shadowknights et Necromancers ont été alignés sur un temps commun d’une heure.

-         La composante de DoT d’Harm Touch ne sera désormais plus additionnable avec celle d’autres Harm Touch.

 

Métiers

 

-         Toutes les recettes amenées avec Seeds of Destruction ont été retirées, jusqu’à l’arrivée de l’expansion.

 

Missions (Tasks)

 

-         Fenden Helter dans Dragonscale a reçu de nouvelles instructions de la part de certains de ses clients et ses missions de combat ont été modifiées.

 

Zones

 

-         Le niveau requis pour le Theater of Blood a été réduit à 68.

 

Mis à jour précédemment

 

-         Les Kirkoten Miners mettront maintenant à jour la mission de combat donnée par Fenden Helter pour les Brownie Rebels.

-         De nombreux NPC des missions données par Fenden Halter sont désormais listés sur la fenêtre de recherche des personnages non joueurs.

-         Beltron reconnaît à nouveau les procs de Banish Shadows.

 

L’équipe EverQuest.

Source : http://eqplayers.station.sony.com/game_updates.vm?date=8/20/2008

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EverQuest ?

120 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 10 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest
(59 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

61 joliens y jouent, 920 y ont joué.