Traduction du patch du 14 avril !

 

Et voilà, voici la traduction du patch en date du 14 avril. N'hésitez pas à laissez vos commentaires sur le forum. Le patch du 24 va suivre très bientôt.

 

 

***Généralités*** 

-La 10ème récompense pour les vétérans est disponible : « Summon resupply agent ».

-L’avancement alternatif a été modifié de façon significative. Il faudra dépenser moins d’AA pour acquérir et débloquer certaines compétences alternatives.

-Une grande partie des zones qui necéssitaient une clef  pour pouvoir y pénétrer, n’en ont plus besoin. Les zones des extentions suivantes sont concernées : Ruins of Kurnak, Scras of Vélious, Shadows of Luclin, Planes of power, Gates of Discord, Omens of War, Detphs of Darfollow et Prophecy of Ro. Dorénavant, dans certaines de ces zones, il suffira d’un niveau minimum pour y pénétrer. Les zones suivantes sont concernées :

 

-Niveau 46 minimum :  

 

The Howling Stones

Old Sebilis

Skyshrine à Cobalt Scar

 -Niveau 55 minimum  :

 

Sleeper’s Tomb

 

Veeshan’sPeak

 

Vex Thal

 

Les zones fermées du Temple of Ssraeshza

-Niveau 57 minimum :

Bastion of thunder

Halls of Honor

The Temple of Marr

Tower of Soluzek Ro

Drunder, The Fortress of zek 

 

-Niveau 60 minimum :

Plane of water, Air, fire et Earth

Ikklinz

Uqua

Yxtta

Kodtaz

 

-Niveau 62 minimum :

Plane of Time


Inktuta


Qvic 

-Niveau 65 minimum :

 

Txevu


Tacvi

 

-Niveau 68 minimum :

 

Anquish

 

-Niveau 70 minimum :

 

Dreadspire

 

Demiplane of blood

 

-Niveau 72 minimum:

Theater of Blood


Deathknell 

 

-La période des “Fabled “touche à sa fin. Les NPCs Fabled vont quitter leur camp et chevaucher vers le soleil couchant, pour revenir une autre année. (Sniff c’est beau)

 

***Objets***

 

-De nouveaux sorts vont pouvoir être découverts dans la zone :Meldrath’s Majestic Mansion.

-Plus de sorts sont disponibles dans la zone Crystallos.

 

-En ce qui concerne les éléments des « trades skills », un niveau recommandé et un niveau requis ont été implémentés pour clarifier leur utilisation. Cela ne change pas l’utilisation des containers pour les " trades skills". Vous pouvez les utiliser comme à l’habitude sans tenir compte des niveau recommandés ou requis. (En gros, les composants avec un niveau minimum requis ou recommandé, servent pour des objets/sorts au niveau correspondants).

 

-De nouveaux composants pour la « Research » ont été ajoutés aux vendeurs spécialisés dans ce domaine. Ainsi certains composants qui devaient auparavant être créés par le joueur, sont maintenant disponibles à la vente. En fait, soit vous économisez des sous en créant comme avant ces composants, soit vous les achetez directement au vendeur.

 

-Les « Focus Chromatics » sont disponibles pour les Armures Culturelles avec 12 emplacements.

 

-Les ingénieurs (en machinerie à vapeur ?) qui oeuvrent aux alentours du gardien ont mis au point des appareils qui leur permettent d'approcher la bête. Heureusement pour les aventuriers, il leur arrive parfois d'avoir la tête ailleurs et d'en laisser traîner à leur portée.

 

-une « Vial of Raging Heathblood » n’est plus considérée comme « infâme », comme cela était le cas auparavant.

 

***Quêtes et « Events »***

 

 

-Rylin Coil  va donner dorénavant les trois « tinkering mastery books » pour la quête du même nom.

 

***Sorts***

 

-Les sorts des Shadowknights : “Touch of Kildrukaun” et “Touch of Severan” qui avaient un problème avec leur « Reuse time » ont été réparés.

-Le « Secrets of Fawdyer’s talisman of the puma” a été renommé le « Talisman of the Cougar ».

-Le temps d’incantation du sort “Quellious’s word of Tranquility" a été réduit de 2 secondes.

 

-Les effets focus de "The Adrenal Boost "  a été changé en " Life line". Ce qui réduit le coût en mana sur « Pure Life ».

 

-Les effets focus de The « Closefisted Claw » ont été changés en “Etheral Breath”, ce qui augmente les dommages de “Ethereal Confragration”.

 

-Les « Worns effects » sur les plastrons qui ont été augmentés par tranche de un niveaux avec un sort ou une discipline, seront maintenant augmentés par tranche de 3 niveaux.

 

-le bonus de réduction des « reuse time » est dorénavant de 25% sur « Assassin’s efficacity », « Impenetrable Body » et « Fit of Berserking ».

 

-L’effet « The rage of Tri’Qaras” qui était donné par le “Bulwark of Tri’Qaras” est maintenant un bonus aux dommages qui se cumule avec les autres effets.

 

-Le recours sur «les « Challenges of Honor » ne vont plus apparaître dans les fenêtres de buffs Bardes.

 

-L’effet de « Vinelash Ensnare » qui venait de « Vinelash cascade » ne va plus occulter la version supèrieure de Entrap.

 

-L’efficacité des sorts de dommages directs de « Secret of Fawdyer » sera supérieure aux sorts traditionnels du même nom.

 

-« Improved Block » et « Improved Parry » ont été modifiés. Mais les objets ayant déjà ces deux effets devraient les conserver.

  

***NPC***

 

-Halima dans « Crescent Reach » peut maintenant être trouvé avec la commande « Find ».

 

-Henrik O’Danos ne vend plus de « Hypericum twice »

 

-Ralfin dans « Bloodmoon Keep»  va incanter son sort de soin moins fréquemment.

  

***AA***

 

-Les rangers pourront bénéficier des lignes de AA sur les Criticals Afflictions.

 

-La portée de la ligne AA Wrath of the Wild a été augmentée pour se mettre à niveau des autres sorts de Damage Shield que les Droods possédaient déjà.

 

-Les points de vie et les résistances des « Wards » de toutes les classes ont été augmentés pour revoir à la hausse leur capacité à résister aux dommages ambiants.

 

***UI***

 

-La fenêtre de « Track » peut maintenant avoir un classement alphabétique de A à Z et inversement. La fenêtre se mettra à jour tous les six secondes automatiquement, si vous cochez une option.

 

-Le schéma XML  de UI a été changé. Les UI modifiés devront sans doute mettre à jour cette ligne dans leur répertoire UI.

 

 Changements :  

SIDL.xml
EQUI_FindLocationWnd
EQUI_TrackingWnd.xml 

 

***Autres petits ajouts***

 

-Les  « events » ou certains « Timer » étaient incohérents ou « buggés » ont été fixés. Par exemple, pour la situation où certains personnages ayant terminé leur expédition et n’étaient pas éjectés de la zone.

 

-Des changements ont été effectués au niveau de la capacité de « Summon » des monstres. La distance depuis laquelle vous serez invoqué, a été revue à la moitié de la distance de contact en mêlée de votre personnage.

 

-Amélioration de la gestion du Client pour les notifications des autres entités dans une zone (NPC, PC…)

 

-Les Iskars et les Elfes des bois peuvent maintenant augmenter le maximum de leur compétence Forage en achetant le AA Forage.

 

-La génération de la haine avec les habilités comme "Hail of Arrows" et "Decimator s Volley" ont été revues à la baisse.

 

-Des changements au niveau de la commande /who et /who all. (pas super intéressant)

 

-La lévitation a été modifiée. Il n’y a plus cet effet de flottement…(pff c’est nul)

 

-Des bugs réparés au niveau de la Bank Guild, des collisions durant la lévitation, bug graphique lorsqu’on est sur sa monture…

Réactions (7)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EverQuest ?

120 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 10 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest
(59 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

61 joliens y jouent, 920 y ont joué.