Depth of Darkhollow : Be a monster !

La prochaine extension prévue pour EverQuest, Depths of Darkhollow (DoD), proposera aux joueurs d’incarner une créature habituellement contrôlée par le serveur. Voyez Norrath au travers des yeux de ceux que vous avez tant et tant campé, farmé, looté... 

La prochaine extension prévue pour EverQuest, Depths of Darkhollow (DoD), proposera aux joueurs d’incarner une créature habituellement contrôlée par le serveur. Certains se souviennent peut être de l’époque ou il était possible, sur certains serveurs pvp, d’incarner un monstre dans les zones newbies, mais il n’est pas question de ça dans DoD, du moins pas seulement.

   



En effet, la possibilité de se transformer en créature apporte bien plus de possibilités que le simple fait d’utiliser les quelques attaques du mob dans sa zone de base.

Tout d’abord, sachez que vous pourrez vous transformer à loisir en la créature de votre choix, dans une liste pré définie bien sur, il n’est pas encore question de voir tout le monde se balader sous la forme d’Innoruuk ou du Sleeper dans North Qeynos…En fait, il ne s’agit pas réellement d’une transformation, mais plutôt d’un changement de personnage, car vous perdrez vos compétences de classes en passant de votre élégante forme d’Elfe à celle d’un Kodiak poilu.

Chaque créature correspond à un type de classe, comme soigneur, damage dealer, ou tank par exemple, il vous sera donc possible, en tant que Cleric de découvrir les joies du tanking en passant à un monstre correspondant à ce type de classe.

De plus, vous garderez votre forme "monstrueuse" en changeant de zone, ou même apres une déconnexion.

Hormis le coté fun, il vous est également possible de choisir le niveau de la créature que vous voulez contrôler, ce qui bien sûr, offre la possibilité de grouper en tant que niveau 65 avec des amis de plus petit niveau. Bien entendu, si vous êtes niveau 2, pas question d’incarner une créature niveau 60, le niveau de la créature ne peut être qu’égal ou inférieur au votre.

Autre avantage du système, à l’heure où EverQuest est de plus en plus déserté, plus de panique ou de blocage s'il vous manque un soigneur dans votre groupe xp, un des membres du groupe peut choisir de passer de sa classe à celle de soigneur en passant à un monstre approprié. Il semblerait toutefois que les types de classes pour créatures ne puissent pas avoir autant de variétés de sorts ou de compétences que les classes basiques.
Par exemple, un soigneur ne pourra que soigner, il n’aurait pas accès aux sorts de dégâts du cleric. Rassurant donc, un vrai cleric ou un vrai enchanteur seront toujours bienvenus.

Deuxième aspect de cette extension « transformiste », les « Monster Missions ». Il s’agit de missions (et oui !) où vous et votre groupe êtes donc remplacés par des monstres. Ces missions sont des instances, un peu à l’image de ce que pouvait proposer l'extension Lost Dungeon of Norrath (LDON), et auront des buts bien précis et récompenses. Les transformations ne seront effectives que dans l’instance contrairement aux transformations classiques, mais ne seront dispos que dans ce type de mission.

Voila les seules informations que j'ai pu rassembler pour le moment concernant cette particularité de DoD.

Source : http://eq.crgaming.com/viewarticle.asp?article=9103

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de EverQuest ?

120 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 10 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest
(59 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

61 joliens y jouent, 920 y ont joué.