Nouveau serveur Progression: Fippy Darkpaw

Le 15 février, un nouveau serveur progression ouvre ces portes. Comme précédemment, il s'agit d'un serveur ou les extensions se débloquent en tuant certains boss et en accomplissant certaines quêtes.

Une fois l'extension débloquée, le joueur a accès au contenu en terme de zone, progression en niveaux, sorts et compétences etc... En outre, les hotzones ne sont pas disponibles sur ce nouveau serveur. Il faudra également attendre Legacy of Ykesha pour obtenir les montures.

La principale nouveauté étant qu'une fois les boss défaits et les quêtes de déblocage accomplies, la communauté du serveur doit voter pour confirmer l'accès à l'extension suivante. Le vote dure une semaine. Si la communauté se prononce pour ne pas débloquer l'extension, il sera procédé à une autre vote avec une semaine d'intervalle jusqu'à que cette dernière soit accessible.

Le système paraît être intéressant. On voit bien que Sony tient à limiter la course au déblocage que certaines guildes avaient engagé sur les précédents serveurs du même types.

Bon jeu.

Réactions (103)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EverQuest ?

120 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 10 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest
(59 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

61 joliens y jouent, 920 y ont joué.