Un nouveau serveur: Mayong

Un nouveau serveur va ouvrir ses portes le 30 juin 2009. Un serveur un peu particulier qui est sans doute le résultat de l'espèce de sondage effectué par Sony, il y a quelques mois,  sur l'éventualité d'un nouveau serveur. Lors de ce sondage, plusieurs types de serveurs avaient été proposés. La version retenue est donc la suivante :

-Serveur standard, donc pas de PVP ou de Roleplay comme règle.

-Un nouveau personnage débute au niveau 51 et avec 50AA.

-Il débute également avec un ensemble complet de Flawed Defiant armures et armes.

-Les sorts et les habilités sont au niveau du personnage et présentes dans votre livre de sorts ou votre fenêtre d'habilités.

-Les compétences sont toutes au max de leur niveau.

-Les tradeskills, en revanche, ne sont pas mise au niveau du personnage. Vous commencerez donc à zéro pour ces compétences. Cela aurait été vraiment intéressant, dommage. En effet,ceux qui ne font pas de tradeskill aurait pu découvrir cet aspect du jeu.

-Des titres spéciaux sont prévus lorsque vous aurez buté tel ou tel monstre.

Bon, un serveur relativement "intéressant", mais un peu à côté de la plaque des envies de la communauté. Je pense qu'une majorité aurait, sans doute, préféré un serveur classique, pré Plane of Power. Encore une fois, SONY n'écoute pas vraiment ses clients. Quel intérêt d'avoir un tel serveur, alors que la progression vers le niveau 51 est devenue assez facile ?

Bref, décevant.

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de EverQuest ?

120 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 10 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest
(59 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

61 joliens y jouent, 920 y ont joué.