La fête d'Halloween s'invite sur Norath

Halloween approche et il est prévu diverses réjouissances pour célébrer dignement cette fête américaine sur EverQuest. Le 31 octobre va sonner le début de diverses évènements.

Vous aurez entre autres à parcourir le Jardin d'un méchant nécromancien. Au sein de Greater Faydark, un nécro fou a disséminé tout un tas de crânes horribles dans la belle forêt des Haut-Elfes. Il faudra vous rendre sur place pour découvrir le fin mot de l'histoire.

Dans les plaines de West Karana, deux fermiers auront quelques déconvenues et vont mettre la zone sans dessus dessous. En effet, Rongol et Andéria auront quelques problèmes, notamment avec leurs épouvantails. Je ne vous en dis pas plus...

 

Fête Halloween
Fête Halloween

Vous pourrez également faire la déplaisante rencontre de créatures oubliées, revenues du passé. La forêt de Kithicor va être encore le théatre de sombres évènements. Apparemment, une meute de vampires aurait élu domicile non loin de nos amis Hobbits. Certains penseront que c'est une bonne chose, mais il vaut mieux connaître le fin mot de l'histoire en papotant avec Zigand Ribshard sur Plane of Knowledge. Les rumeurs parlent d'artefacts qui seront disséminés dans ce bois étrange...

Ensuite, il va être intéressant d'aller faire du tourisme dans la fôrêt de Toxxulia pour rencontrer une vieille érudite, Marta Stalwart, qui vous proposera deux ou trois petits jobs. Grom Shives dans la forêt de Nektulos vous racontera la légende d'un elfe noir, monté sur un terrible destrier et se préparant à une sombre mission. Au sein de Greater Faydark, Silas Lightweaver va être ennuyé pour capturer une horde de faeries venues envahir sa belle forêt. Enfin, entre les murs de la cité des hommes de Qeynos, Le Caporal Gravlin va devoir affronter un vil nécromancien qui lève des cadavres dans les collines de Queynos. Aurez vous le courage de lui porter secours ?

Norath sera aussi couverte de décorations d'Hallowen et vous pourrez acheter des objets, des vêtements typiques de cette célébration de horreur et de l'épouvante. On en cause déjà sur le Forum Everquest.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EverQuest ?

120 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 10 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest
(59 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

61 joliens y jouent, 920 y ont joué.