Norrath est hanté !

Du mardi 30 octobre au dimanche 4 novembre, Norrath enfile son costume le plus sombre et nous propose de nombreuses quêtes et autres festivités en rapport avec Halloween.

Du mardi 30 octobre au dimanche 4 novembre, Norrath enfile son costume le plus sombre et nous propose de nombreuses quêtes et autres festivités en rapport avec Halloween.

L'esprit d'Halloween a en effet une fois de plus envahit EverQuest. Vous aurez la joie de retrouver cette semaine les quêtes de l'an passé, ainsi que de nouvelles fraichement ajoutées.

eqh07image01t500.jpg

Nouvelles quêtes

  • Marta Stalwart, dans la forêt de Toxxulia, cuisine des tartes pour célébrer une vieille tradition erudienne, lancée par une épouse énervée qui terrifiait son mari en lui jetant des tartes à la figure.
  • Grom Shives, dans la forêt de Nektulos, nous raconte la chevauchée d'un guerrier elfe noir légendaire qui prenait la magie de puissantes créatures, et réussissait à leur échapper alors qu'il revenait à Neriak.
  • Silas Lightweaver essaye de mettre en place un show lumineux dans Greater Faydark, mais les fées de Lesser Faydark, courent partout, comme possédées, envoyant des sorts aléatoirement, et dérangeant le show de Silas. Il faut les capturer, et les relâcher dans leur habitat, à Lesser Faydark
  • Le Caporal Gravlin monte la garde dans Qeynos Hills alors que des voyageurs de Qeynos partent célébrer une fête à Surefall Glade. Malheureusement, le démonique Pyzjn, necromancien de son état, invoque des morts vivants qui attaquent quiconque passera dans les collines de Qeynos.

Anciennes quêtes

Bonbons et déguisement

  • Dans toutes les grandes villes, les marchands de bonbons et de costumes ont ouvert leur magasin pour fêter la saison hantée. Pensez également à trouver Wicked Winnie et un erudit flétri dans Plane of Knowledge pour de l'amusement supplémentaire.

Cueillette de bonbons : Trick or Treat ?

  • On entends un peu partout dans Norrath que des évenements bizarres se passent dans la forêt de Kithicor. Les gens cherchent des bonbons un peu partout. De dangereux vampires apparaissent dans des endroits inhabituels. Les Halflings sont bien plus affamés que d'habitude, et prennent toutes les citrouilles qu'ils peuvent trouver. Un étrange collectionneur d'ossements demande de l'aide pour trouver de vieux artefacts. Un grand conteur d'histoire a fait son apparition, et nous fait partager des fables effrayantes. Allez chercher votre ticket d'admission et écoutez les ! Pour plus d'informations, rapprochez vous de Zigand Ribshard dans Plane of Knowledge. Il a tout les détails !
  • Le sac à bonbons :  Draykey le vieux vous apprendra comment trouver des bonbons en vous montrant la bonne façon de se présenter. Il vous demandera de remplir un plein sac de bonbons pour vous entrainer.
  • Barshin le collectionneur d'ossements se vante de pouvoir créer n'importe quoi avec des os.
  • Un halfling est en retard pour son costume annuel, il a besoin de votre aide pour récuperer celui d'un vampire.
  • Mippie Diggs est affamée et mange tout ce qui peut être aromatisé à la citrouille.
  • Cathil the story teller raconte des histoires effrayantes pour faire peur aux habitants.

Vous trouverez quelques détails supplémentaires sur ces quêtes et leurs récompenses sur notre forum.

Source : http://eqplayers.station.sony.com/news_article.vm?id=50645

Réactions (10)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EverQuest ?

120 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 10 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest
(59 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

61 joliens y jouent, 920 y ont joué.