The Serpent's Spine : Précisions sur la nouvelle race

Dans un post sur le forum officiel, Vahlar nous apporte quelques précisions sur les Drakkins, la race qui fera son apparition avec The Serpent's Spine, la prochaine extension pour EverQuest.
d.png

ans un post sur le forum officiel, Vahlar nous apporte quelques précisions sur les Drakkins, la race qui fera son apparition avec The Serpent's Spine, la prochaine extension pour EverQuest.

Tout d'abord, il faut savoir que les Drakkins seront des humanoïdes, mi hommes, mi dragons. Ils garderont donc une apparence globale humaine et n'auront pas de griffes ou d'ailes. Certaines parties de leur corps seront recouvertes d'écailles, ce qui leur donne un avantage de résistance naturelle. Les Drakkins auront également des petites cornes sur le visage ainsi que des tatouages.

Il existe 6 types de Drakkin différents, identifiés par la couleur du Dragon qui les a créé : Bleu, noir, rouge, vert, blanc ou doré. Ces couleurs sont visibles sur les cornes, les tatouages et les cheveux des personnages.

Voila d'ailleurs un extrait de l'histoire des Drakkins :

Après que la malédiction de Venril Sathir ait été lâché dans "le Nid" et ait détruit les oeufs de dragon, il était clair que le futur des dragons était plus qu'incertain. La prochaine génération de dragons étant perdu, la lignée de Veeshan était en péril. C'est alors que 6 jeunes dragons du Nid proposèrent leur idée aux Anciens : la création d'une race qui protègerait les dragons et la lignée de la Wyrmqueen.

Femme Drakkin

Les Anciens se moquèrent des 6 jeunes, pensant que l'idée était impossible à envisager. Les 6 décidèrent alors de quitter le Nid pour s'installer dans les montagnes de "Serpent's Spine" afin d'y créer la race protectrice de Veeshan, malgré la désapprobation des Anciens. Cette race serait d'apparence mi-humaine mi-dragon et porterait le nom de "Drakkin", ce qui signifie "Enfant du Dragon" dans le langage des Anciens.

white_drakkin_male_2_hairsm.jpg

Les 6 dragons formaient alors le Cercle de Crystalwing, se définissant eux-mêmes comme le futur des dragons. Le Cercle était composé de Venesh the Greenblood, Draton'ra (maitre du vide), Keikolin (porteur de lumière), Mysaphar (chercheur du Tout), Atathus (le Seigneur Rouge), et Osh'Vir (l'Esprit du Vent).

Sous forme humaine, les dragons voyagèrent jusqu'à Freeport, allant de taverne en auberge afin de trouver les humains parfaits pour leur nouvelle race. Les dragons les plus bons trouvèrent facilement des humains pour se joindre à leur cause, soucieux de réparer l'erreur commise par Venril Sathir. Beaucoup d'humains voyaient cela comme un grand honneur. Les dragons les plus sombres n'avaient pas spécialement envie de négocier et enlevèrent tout simplement les humains dont ils avaient besoin. Les humains choisis furent ensuite touchés par une goutte de sang magique des dragons sur la joue.

En seulement quelques mois, les humains changèrent et se transformèrent. C'était l'age du Réveil. Par la suite, les forces latentes des dragons firent surface chez les humains et le besoin de mieux connaître leurs maîtres se fit sentir. Leurs cheveux changèrent de couleur, pour prendre celle du dragon qui les avait touché. Des écailles et des tatouages firent alors leur apparition sur les torses et les jambes des humains, ainsi que des cornes sur leur visage, toujours dans cette même couleur qui rappelait celle de leur créateur. Ils étaient l'essence même de la beauté pour quiconque les voyait.

Alors que leurs nouveaux traits se développaient, les Drakkins voulaient rencontrer leurs parents. Ils partirent alors pour un pélerinage pour les montagnes de Serpent's Spine, où ils finirent par s'installer, transformant l'ancienne cité Ogre abandonnée de Nokk en Crescent Reach, ville des Drakkins.

Lorsqu'ils atteignirent l'endroit où leurs créateurs les attendaient, ils oublièrent leur passé d'humains pour ne sentir que l'envie de défendre et protéger la lignée de Veeshan, tout en gagnant en force et en connaissance.

Avec cette nouvelle identité, la vie des Drakkins commença vraiment... 

Source : www.everquest.com

Réactions (19)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de EverQuest ?

120 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 10 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest
(59 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

61 joliens y jouent, 920 y ont joué.