A l'ancienne ! Un serveur "classic" pour Everquest !

Sony annonce l'ouverture d'un serveur "classic" pour EverQuest, à savoir sans aucune extension !

 
C’est annoncé officiellement, SOE, à l’image de Mythic, répond à l’appel de nombreux fans et ouvre un serveur d’EverQuest, tel qu’il l’était, ou presque, à ses débuts.

 
eq010.sized.jpg
 
En effet, ce serveur devrait conserver gameplay et interface actuels, mais en réduisant le monde au Norrath original. L’ensemble donc des armures, armes et autres objets surpuissants actuels seraient encore inconnu, ainsi que les facilités d'utilisation, tels que le Bazaar ou les portails de téléportation de Luclin.
Boite
 
Ce nouveau serveur, nommé « The Combine », sera l’occasion pour beaucoup de redécouvrir le fabuleux monde d’EverQuest progressivement. Les extensions seraient débloquées au fur et à mesure d’accomplissements des joueurs et du temps, rendant Norrath évolutif au fil du jeu.

Sony a ouvert les inscriptions pour ce nouveau serveur et vous pouvez d’ores et déjà créer votre personnage afin d’en réserver le nom. Bien entendu, des restrictions s’appliquent et vous ne pourrez pas choisir parmi les races Iksar, Vah Shir ou Froglok. Les Beastlord et Berserker ne sont egalement pas de la partie. Les reservations sont ouvertes depuis le 31 mai et jusqu’au 26 juin et se font par le biais du launchpad, ce qui implique d’avoir un compte actif.
Source : http://eqplayers.station.sony.com/

Réactions (96)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EverQuest ?

120 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 10 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest
(59 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

61 joliens y jouent, 920 y ont joué.