Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
EverQuest - JeuxOnline
bordure Nouvelles bordure
bordure bordure
bordure bordure
bordure bordure bordure

bordure Communauté bordure
bordure bordure
bordure bordure
bordure bordure bordure

bordure Guides bordure
bordure bordure
bordure bordure
bordure bordure bordure

bordure Autre bordure
bordure bordure
bordure bordure
bordure bordure bordure
 
 
 

Les races de Norrath


Norrath est composé de nombreuses peuplades et tribus entre lesquelles s'est tissé au cours de l'histoire un complexe tissu de relations. Seules 15 de ces races peuvent être incarnées par les aventuriers, en voici une brève description :


Barbare ( Barbarian )

l e Barbare est une forme bourrue des Humains. Cette race est extrêmement forte mais sans aucune grace. Les Barbares sont prédisposés à être guerriers du fait de leur force, de leurs excellents points de vie. Ils ne sont pas aussi stupides que certaines autres races, cependant ils ne sont pas capables de lancer des sorts magiques de façon efficace. Cette race vient du froid, on la trouve dans les régions les plus au Nord de Norrath.

Barbare Homme Barbare Femme

Demi Elfe ( Half Elf )

l es Demi Elfes, en tant que croisement entre Humains et Elfes Sylvains, partagent les forces et les faiblesses des deux races. Ils ressemble essentiellement aux humains, excepté pour leurs oreilles légèrement pointues et des traits de visage plus marqués.

Demi Elfe Homme Demi Elfe Femme

Elfe Noir ( Dark Elf )

l a contrepartie maléfique des Elfes sylvains et des Hauts Elfes. Leur peau est d'un noir bleuté, leurs cheveux sont blancs, et ils partagent les oreilles pointues et les traits fins de leurs frères Elfes. Du fait de leur vie sous terre, et de leur dévouement aux dieux du mal, ils ont la capacité de voir parfaitement dans l'obscurité. Quand ils sont en pleine lumière en revanche leurs yeux souffrent. Les Elfes noirs ne croient qu'en la haine, la destruction et la peur. Ils haïssent toutes les autres races.

Elfe Noir Homme Elfe Noir Femme

Elfe Sylvain ( Wood Elf )

l es Elfes apparaissent au premier abord similaires aux humains, mais leurs traits en couteau et leurs oreilles pointues les mettent à part. Les Elfes sont plus faibles que les humains, mais compensent cela par une agilité et dextérité hors du commun. Leur intelligence et sagesse sont comparables à celles de Erudites, mais ils sont bien plus agréables et charismatiques. Les Elfes sylvains aiment la nature sous toutes ses formes et dévouent leur existence à la protection de toute vie. Quand un Elfe sylvain prend un arc, vous pouvez vous attendre à un résultat mortel.

Elfe Sylvain Homme Elfe Sylvain Femme

Erudien ( Erudite )

l 'Erudite est une varitation de la race humaine. L'exact opposé des Barbares. Le High Man est fier de lui-même, de ses facultées intellectuelles et de sa distinction sociale. Ces gens se concentrent sur leur intelligence et sagesse, et ignorent tout de l'entrainement physique. Ils sont mieux à l'arrière de la bataille en combattant avec la magie (directement ou indirectement). Ils éviteront à tout prix le combat physique, car ils tomebraient rapidement sous une épée ou hache.

Erudien Homme Erudien Femme

Froglok ( Froglok )


Froglok Homme Froglok Femme

Gnome ( Gnome )

l es Gnomes passent la plupart de leurs vie dans des galeries sous terre et viennent rarement à la surface. Ils ressemblent dans un sens aux Nains , mais ont une peau d'un marron coloré et sont plus maigres et noueux. Leurs cheveux sont blancs, et un peu dégarnis. Ils sont très habiles et peuvent créer d'excellentes armes.

Gnome Homme Gnome Femme

Haut Elfe ( High Elf )

l es Hauts Elfes sont une forme plus sociale que les Elfes sylvains, ils sont la "royauté" de la race Elfe (à l'exception des Elfes Noirs). Leur apparence est similaire à celle des Elfes sylvains mais ils sont plus fins, plus beaux, et ont la peau plus pale.

Haut Elfe Homme Haut Elfe Femme

Hobbit ( Halfling )

l es Hobbits sont de petits êtres trapus qui ressemblent beaucoup aux Humains. La taille de leurs pieds est disproportionnée par rapport au reste de leur corps. Ils sont extrêmement agiles, et habiles. Leur habileté les prédestine souvent à être Voleur.

Hobbit Homme Hobbit Femme

Humain ( Human )

l a race humaine sert de base de jugement pour les autres. Cette race n'a pas d'avantage ou de désavantage notable, et c'est son avantage. Les débutants trouveront ce personnage plus aisé à commencer, car il n'y aura pas besoin de pratiquer certains compétences. L'humain peut pratiquer toutes les compétences sans être vraiment excellent dans une précise. Cette race peut être trouvée à travers tout Norrath.

Humain Homme Humain Femme

Iksar ( Iksar )

l a race Iksar est une forme intelligente d'hommes lézards habitant diverses régions du continent de Kunark. Le dieu Cazic Thule les créa pendant l'Age des Anciens, et ils commencèrent une existence tribale sur Kunark il y a de cela des milliers d'années dans l'histoire de Norrath. Ils parvinrent à s'unir pour former un grand empire, qui s'effondra par la suite, laissant derrière une intrigante et glorieuse histoire ainsi que de nombreux restes à explorer pour les aventuriers.

Les Iksars sont perçus comme mauvais par la plupart des autres races en raison de leur histoire où les conquêtes, l'esclavage, la guère et la destruction étaient la norme. Ceci dit, certains ont choisit de ne pas suivre aveuglément la voie de leurs ancêtres et ont une vision plus ou moins neutre du monde et de ses habitants.

Iksar Homme Iksar Femme

Nain ( Dwarf )

l es Nains sont petits et mastocs. Ces hommes et femmes sont extrèment forts (bien plus que les Humains) et habiles. Ils portent toujours une moustache et barbe. Ils vivent principalement dans les mines souterraines, ils ont aussi cependant des cité à la surface.

Nain Homme Nain Femme

Ogre ( Ogre )

l es Ogres sont encore plus puissants et massifs que les Trolls. Leur taille moyenne est de 3 mètres et ils peuvent assommer pratiquement n'importe qui d'un seul coup de poing. Du fait de leur taille, ils sont la race la plus forte de toutes. Inversement ils sont la race la plus stupide, dont la vie consiste à écraser les choses et à les manger. Cette race n'est pas aussi haineuse que les trolls, on peut donc la trouver en groupes, avec un semblant de structure sociale.

Ogre Homme Ogre Femme

Troll ( Troll )

l es trolls sont extrêmement larges et puissants. Cette race hideuse haït toutes les autres races, mêmes les autres trolls. Ils chassent en général seuls, ou dans un très petit groupe. Les trolls sont stupides et peuvent aisément être dupés, même par un barbare. Ils se moquent de leur propreté, leur peau est verdâtre.

Troll Homme Troll Femme

Vah Shir ( Vah Shir )

l a civilisation Vah Shir est fondée sur de profondes racines tribales. Les Vah Shir ne gardent aucune trace écrite. En raison de cela, le folklore joue un rôle vital au sein de la société tout comme l'honneur. Les shamans et les bardes forment le coeur du système politique de leur civilisation en tant que détenteurs du savoir et maîtres de la tribu. Leur réticence à documenter les recherches effectuées par leurs savants les a empêché d'atteindre le niveau de connaissance nécessaire à l'exploration des formes de magie pure.

Vah Shir Homme Vah Shir Femme

 
 
Valid HTML 4.01! Valid CSS!
©2000-2017 Jeux Online. Tous droits réservés. Site hébergé par Goa.