EverQuest - JeuxOnline
bordure Nouvelles bordure
bordure bordure
bordure bordure
bordure bordure bordure

bordure Communauté bordure
bordure bordure
bordure bordure
bordure bordure bordure

bordure Guides bordure
bordure bordure
bordure bordure
bordure bordure bordure

bordure Autre bordure
bordure bordure
bordure bordure
bordure bordure bordure

Présentation d'EverQuest>

Bienvenue dans le monde d'EverQuest, un jeu de rôle heroic fantasy massivement multijoueurs en 3D. Soyez prêt à pénétrer un gigantesque environnement virtuel - un monde entier avec ses propres espèces, ses systèmes économiques, ses alliances, sa politique. Faites votre choix parmi une variété de races et de classes, et entamez votre quête dans une des nombreuses villes ou villages à travers plusieurs continents. De là, équipez-vous pour l'aventure, partez à la recherche d'alliés et de savoirs, et découvrez un univers riche de donjons, tours, cryptes, abbayes maudites -- tous ce qui est concevable -- et même des plans et des réalités au-delà de votre imagination. Apprenez des compétences, gagnez de l'expérience, découvrez des trésors, rencontrez des amis et affrontez des ennemis. Une multitude de quêtes et d'aventures vous attendent, il ne vous reste qu'a choisir votre rôle et votre destinée. Mais que vous incarniez un noble chevalier humain, un voleur Elfe Noir vicieux, un marchant nain avare, ou tout autre personnage de vos désirs, souvenez-vous d'une chose :

Vous êtes dans notre monde à présent !

  • Un JDR conçu du début comme un jeu massivement en ligne. Le monde d'EverQuest fut créé pour accueillir plus de 2000 joueurs simultanément par serveur.
  • Faites votre choix parmi 13 races et 14 classes, incluant les nains, les ogres, les trolls, les rangers, les sorciers et les voleurs.
  • Plus de 40 uniques compétences et habilités innées.
  • Des milliers d'objets à récolter et à collectionner, magiques ou communs, incluant des artefacts de grande puissance.
  • Cinq gigantesques continents à explorer, ainsi que d'autres dimensions et plans d'existence.
  • S'aventurer seul est possible, et former des groupes pour accomplir des quêtes est encouragé.
  • Chaque classe et race a ses forces et ses faiblesses, et les groupes les plus puissants seront ceux équilibrant leur bande et travaillant en équipe.
  • Des centaines de sortilèges à apprendre, avec 5 classes distinctes utilisant la magie. De plus certaines armes sont également enchantées et peuvent lancer des sorts.
  • Le meurtre de joueurs (PKilling) est contrôlé de sorte que ceux qui souhaitent s'affronter peuvent le faire, mais ceux qui ne le veulent pas sont totalement immunisés.
  • Un environnement en vraie 3D, avec plusieurs angles de caméra. Passez d'une vue subjective à l'une des vues extérieures pour faciliter les combats tactiques.
  • De somptueuses scènes en SVGA (640x480) 16 bits, avec des terrains d'aventure incluant des donjons, des toundra arctiques, de vastes déserts, et même des environnements entièrement immergés.
  • Des personnages polygonaux, à la fois les joueurs et les PNJ - aucun sprite ici.
  • Optimisé pour les dernières technologies d'accélération graphique grâce à Direct3D.

Configuration système minimale :
  • Windows 95/98 ou Windows 2000
  • Pentium 200 (Les anciens modèles de processeurs Cyrix ne fonctionnent pas avec EverQuest.)
  • 64 Mo de RAM
  • Connexion Internet 28.8
  • Carte accélératrice compatible Direct3D ou Glide avec 8Mo RAM
  • 600 Mo+ d'espace disque
  • Carte son compatible DirectX 7.0a
  • Souris compatible Microsoft
  • Lecteur CD-ROM 2x
  • Une carte bancaire valable pour l'abonnement mensuel

Configuration système recommandée :
  • Windows 95/98 ou Windows 2000
  • Pentium II 266/Pentium II 350 ou mieux pour Scars of Velious
  • 128 Mo de RAM
  • Connexion Internet 28.8
  • Carte accélératrice compatible Direct3D ou Glide avec 16Mo RAM
  • 600 Mo+ d'espace disque
  • Carte son compatible DirectX 7.0a
  • Souris compatible Microsoft
  • Lecteur CD-ROM 8x
  • Une carte bancaire valable pour l'abonnement mensuel

Valid HTML 4.01! Valid CSS!
©2000-2017 Jeux Online. Tous droits réservés. Site hébergé par Goa.