EverQuest - JeuxOnline
bordure Nouvelles bordure
bordure bordure
bordure bordure
bordure bordure bordure

bordure Communauté bordure
bordure bordure
bordure bordure
bordure bordure bordure

bordure Guides bordure
bordure bordure
bordure bordure
bordure bordure bordure

bordure Autre bordure
bordure bordure
bordure bordure
bordure bordure bordure

  Root

Classes : CLR(L9) PAL(L22) SHM(L14) NEC(L34) WIZ(L4) ENC(L8)
Mana : 30
: Alteration
:

Enracinement

: PJ/PNJ ciblé
: 48 sec
: 2 sec
: 2,25 sec
: Instantanée
: Magie
Indice d'échec : 25
: 200.00 pieds
: 16
: Your feet adhere to the ground.
: Aradune adheres to the ground.
: Your feet come free.

   (5)
  Classes
 Prelate's Rubicite Helm  CLR  51
 Sap Sheen Staff  DRU  18
 Treant Staff  WAR CLR PAL RNG SHD DRU MNK SHM NEC WIZ MAG ENC BST  18
 Blade of the Earthcaller  RNG  15
 Spell: Root  CLR PAL SHM NEC WIZ ENC  0

   (16)
 Wizthor sur Morell-Thule, le 2000-12-19 16:26:00
Euh il y a aussi les druides qui ont root 

 Eltheran , le 2000-12-20 22:51:08
Non la lignée des roots pour druide est légerement différente. Leurs roots en plus d'enraciner la cible affligent des dommages. 

 moi , le 2001-01-05 15:03:12
dite moi si je me trompe mais les wizard on se sort 

 serapho sur Tunare, le 2001-02-26 17:48:04
Ce sort scotch les pieds du monstre au sol.
Il n'assomme pas donc si vous etes trop pres vous vous prendrez des claques et il n'empeche pas les magiciens d'attaquer du moment que vous etes a leur portée.
La créature "rootée" a une chance de s'échapper toutes les 6 secondes, les sorts de dommages puissants qui font reculer la cible peuvent aussi casser root.
il est compatible avec snare depuis peu 

 FlareStar sur Bertoxxulous, le 2001-03-24 13:23:30
Un must!
Voici l'utilisation:

On repère le monstre, on le root, on le nuke à distance, lorsqu'il se libère on l'achève au corps à corps.

Il révèle toute sa puissance contre les puissants undeads qui font mal au corps à corps: on root et on le nettoie en quelques seconde au ward undead. 

 Noop sur Torvonnilous, le 2001-04-27 12:11:02
Bon voici comment utiliser ce sort lorsque l'on joue un Necro. ;)

Ce sort enracine la bestiolle visée sur place et l'empeche de bouger pendant une certaine periode de temps (5 à 15 secondes max). Cependant à chaque coup reçu, le bestiolle à une chance supplémentaire de se libèrer du sort et donc de vous foncer dessus.

Nous n'avons ce sort que trés tard, au niveau 34.

Pas question donc d'utiliser un pet pour mettre au point une stratégie basée sur root, ou des sorts à domages directs (Venom of snake ou Scourge par exemple). Donc procèdez comme suit, mettez vous a bonne distance de la bestiolle, lancez ROOT, puis lancez darkness pour la ralentir si elle se libère du sort, puis nimporte quel sort de DOT sans domages directs (Boil blood par exemple) et vous pouvez vous assoir et méditer un peu en attendant que le sort root casse. A ce moment la, recastez le root, remetez vous a distance et réappliquez vos DOTs quand ils ont fini leur oeuvre. Vous pourrez alors juger de toute la puissance de root et constater qu'il peut durer trés longtemps..

L'autre utilisation de root consiste de bloquer temporairement une bestiolle qui est en train de vous latter, en effet le sort est trés rapide à lancer et donc rarement interrompu et comme la bestiolle est bloquée vous avez tout votre temps pour faire autre chose (prendre vos jambes a votre cou !!)

Bref un long apprentissage pour nous autres necro vu que nous n'avons le sort que trés tard et que nous avons pris de mauvaises habitudes.. ;) 

 anti wizzards , le 2001-07-13 19:42:17
wizzard = ())=====D" 

 Flarestar sur Bertoxxulous, le 2001-07-17 10:22:05
Petite mise à jour, après avoir pris "quelques lvls en plus":

A 47 il m'arrive encore de l'utiliser, en particulier si je veux soloer en attendant un group ou si un mob est "un peu trop attaché" à l'enchanter quand le mez casse.
Sa durée semble très affectée par le rapport lvl du lanceur/lvl du mob: un lvl 45+ qui lance ça sur un mob lvl 36-40 peu raisonablement espèrer une durée d'au moins 30 secondes, un peu moins si le mob est nuké.

Une autre utilisation interessante:
Lorsqu'on voyage, par exemple dans Frontier Mountain ou Eastern Wastes, il arrive d'être aggro par des mobs low bleus voire verts.
Ceux-ci bien que facilement soloables peuvent tout de même faire mal, attirer des adds, et tout simplement faire gaspillé beaucoup de mana.
Dans ce cas là: Root/Atone pour cleric et Root/Memory blur pour chanter.

A noter qu'à haut lvl sont coût en mana est quasi-nul, ce qui ne fait qu'augmenter son intrêt déjà très grand à bas lvl. 

 Yizeran sur Karana, le 2001-08-07 15:08:56
J' etais impatient d' arriver au level 4 pour pouvoir utiliser ce sort, mais le probleme , c' est que je le trouve pas a erudin. Quelqu' un peut me dire ou on le trouve???Ils vendent tous les autres mais c' est celui la le plus utile. 

 Bibbi sur The Nameless, le 2001-09-08 13:12:16
Normalement, les PNJs qui sont dans le palais devant les guildes près de la fontaine centrale devraient le vendre... 

 Ashaael sur Karana, le 2001-11-20 23:56:04
les sort de root se trouve facilement ds les guilde cleric je sais pas pk mais cest comme ca
au faite les necro vous faite pas d'illu ce sort est vraiment pas LE sort utilme du necro
qd on vois ke les autres perso ont ce sort a tres bas lvl alors bon il est bien fun mais un peu inutile qd on vois l'arcenal que l'on a coter je pense particulièrement au pet

et puis si vous voulez faire du root dot ben faut utiliser enstill ki est BIEN plus long

par définition root et le meilleur sort du jeu : il bloque tout simplement la cible MAIS et oui y a un mais c'est aussi le sort le moins fiable du jeu : les résiste et le tps de duré sont ignoble
enfin voila un sort bien fun mais les necro on largement mieux ce sort et pas fait pour nous tout simplement mais il est bien utile. enfin qd je vois que j'ai jamais de place pour foutre tous mes sorts je vais pas caller en plus ce sort la et pour le "désaggroage" FD est largement plus fiable et plus safe 

 kikady sur Morell-Thule, le 2002-01-22 13:01:02
ouai c un sort importan qu il vaut mieu avoir c sur car c la classe au niveau des dots)) aller dot pis root) pis apres pet attack pour le finir)mais bon il faudra lancer root plusieur fois le mob ne reste pas enraciner toute sa vie malheureusement( 

 kikady sur Morell-Thule, le 2002-01-22 13:03:16
LOL je suis dacor pour enstill))) mais bon je pensse pas que tout le monde a la chance d etre 53 MOI par exemple:) 

 omakumbba sur Karana, le 2002-04-11 11:29:57
en tout cas ce sort devrait etre moins negligé par les casters , je suis un clerc , et dans certaines zones comme celles de luclin principalement je me fais aggro au premier heal , j'utilise donc le root pour me debarrasser des adds tout en laissant le temps aux warriors de finir leur mob , sans avoir a taunter celui ki m'apris pour cible .

beaucoup de casters se font des emotes du style "add aidez moi pour que je puisse vous soigner" resultat spamm d'ecran garanti , de plus , le root ne coute preske rien en mana ,il est donc plus efficace de rooter un mob , et de laisser les mélés s'en occuper apres , ke de les obliger a venir vous aider , car du coup avec plusieurs mobs aux fesses leur hp diminueront en consequence , et il vous en couteras beaucoup plus en mana a caster des heals sur votre sauveur .

donc les clercs , arretez de courir dans tous les sens des k'un mob vous tape dessus , rooter le et au pire attendez sagement que quelqu'un le taunt .

omakumbba makumbba
cleric , membre des executeurs
karana 

 Belfe sur Tallon Zek (PvP), le 2002-07-22 16:41:15
Ben voila quelqu'un qui a compris l'interet du ROOT !
Il suffit de le lancer sur un mob Add , ou alors , quand les tanks ont du mal , vous rootez , ils reculent , vous soignez , castez INVIGOR , et on continue le fight en pleine forme !
Tout cece a une condition : il faut que le Root passe ! 

 TUXA sur Terris-Thule, le 2002-09-05 14:16:07
J'ai une autre utilite au ROOT quand on est necro .

Je me suis retrouver a SOLB a faire le boulot d'enchanter avec screening terror mais dans un donjon quand le petit mez du necro casse on ce retrouve dessuite avec le monstre sur les bras puis rapidement un ADD si vous en avez mesze plusieurs . La solution c'est root .

Esplication :
Le puller rameine 1 monstre et la un autre pop vous avez donc deux mobs dans la salle .
Vous avez pris la precotion d'utiliser armshild ou un skin et vous mezer le mechant mob qui vient de pop .
Puis vous parter loin du puler .
Le mez casse en 12 sec et le monstre ce retourne fou de rage vers vous .
Vu que vous etes a bonne distance vous aurez le temps de lui envoyer un root bien placer alors que le mob sera a mis chemin .
Ce qui nous donne un mob loin du groupe rooter et un autre qui ce fait defoncer par les autres .

Mon record est de trois mob en meme temp et oui un Necro peu tenir 3 mobs en attentent comme ca rien qu'avec Screening terror et Root et cela des le lvl 34 .

TUXA 

Valid HTML 4.01! Valid CSS!
©2000-2018 Jeux Online. Tous droits réservés. Site hébergé par Goa.